Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leaders

Hansel Jäger

Hansel Jäger

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Hansel Jäger
Je suis ici depuis le : 05/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 93
Je suis : Célibataire
Boulot : Tueur de Sorcière
Personnage en trois mots : Débrouillard, Impulsif, Lunatique
Doublette(s) : Diederick Flötenspieler
On dit que je ressemble à : Matt Lanter


Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan)   Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan) EmptyLun 21 Déc - 18:20

La veille, j'ai pu me rendre à la rivière pour soigneusement prendre soin de moi, prendre soin de mon pauvre corps abimé par mes multiples combats. Je me suis longuement lavé, nettoyant ma peau de tout le sable et la boue qui me recouvraient et je dois avouer que cela m'a fait un très grand bien. Je dois y aller environ une fois par semaine, lorsque je prends le temps de pensée à moi un tout petit peu.

C'est d'ailleurs parce que je pense un petit peu à moi que je suis aujourd'hui au marché. Je me suis levé relativement tôt, comme à tous les matins. J'ai placé ma ceinture deux fois trop grande pour moi autour de ma taille, celle-ci soutenant mon fourreau et mon épée. J'ai ensuite placé mon arc et mon quarcois sur mon dos enfin prèt à me diriger vers l'endroit où je peux me procurer un peu de nourriture fraîche. Le plus souvent des fruits et des légumes, car je chasse moi-même ma viande.

Je pénètre hors de la forêt, ma pitoyable demeure s'y trouvant, dans un petit coin perdu. Habillé de mon éternel accoutrement j'entre dans le fameux marché. Là, où, hommes, femmes et enfants viennent pour se procurer des aliments ou des friandises. Je n'aime pas me retrouver dans ce genre d'environnement, moi, je suis un solitaire, j'ai horreur de me retrouver entourer de dizaines, voir de centaines d'individus que je ne connais pas du tout. Je regarde vers la gauche, je regarde vers la droite, je me demande encore ce que je cherche. Je regarde ma bourse qui est aussi accroché à ma ceinture et je soupire voyant le minuscule contenu qui s'y trouve. Un enfant me bouscule, un homme me pousse légèrement, étant dans son chemin, je n'aime pas ce genre d'environnement.

Miraculeusement, je finis par trouver un banc et m'y assois. Je passe une main dans mes cheveux d'ébène et soupire de nouveau. Une chance que je ne viens pas souvent ici, car je crois que je finirais par faire une crise, je crois que je finirais par hurler ma rage de tout ce brouhaha. Je prends ma bourse dans ma main et me mords la lèvre inférieure. Je n'ai pas envie de voler aujourd'hui. Je me demande encore si je mérite de me procurer des aliments frais ou devrais-je aller en voler dans un jardin, cela risquerait d'être plus dans mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Humans

Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Kalhan Amnell
Je suis ici depuis le : 05/11/2015
Mes messages s'élèvent à : 28
Je suis : Célibataire
Boulot : Simple aventurière
Personnage en trois mots : Protectrice - Courageuse - Loyale
Doublette(s) : nope
On dit que je ressemble à : Bridget Regan
J'aimerai remercier : bazzart



Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan) Empty
MessageSujet: Re: Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan)   Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan) EmptyDim 3 Jan - 10:26

Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'avais fait une longue route sur le dos de mon cheval. Je commençais à avoir mal aux fesses à force d'être assise sur son dos. Lui aussi en avait marre et il me le faisait sentir. Je finis par arriver dans un village où à quelques mètres se trouvait le château de ce royaume. Je n'étais encore jamais venue dans ce coin du pays. J'avais passé ces 10 ans en forêt ou dans d'autres petits villages mais pas ici. C'était jour de marché à voir tout ce monde et toutes les étales. Je pouvais m'arrêter dans une auberge manger et me reposer. Mais avant ça je préférais voir ce que les marchands proposaient. Peut être que certaines choses allaient me plaire. Je pourrais aussi questionner les gens à propos de ma soeur.

L
es gens paraissaient souriant et de bonne humeur aujourd'hui. C'est assez plaisant à voir pour une fois. Il est vrai qu'en ce moment, j'ai croisé beaucoup de gens malheureux, en danger et des vilains. Donc voir un sourire sur un visage, quoi de plus réjouissant. J'assumais totalement le fait d'être une touriste comme on dit chez moi. Certains pourraient voir un moi une pigeonne à voler. Mais ils feraient là une grave erreur car je suis désormais un guerrière et non plus cette New Yorkaise de 16 ans qui atterrie dans un monde féerique où elle n'y connait rien. Gare à ces gens là, j'ai un grand réflexe et surtout ma lame est aiguisée.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit et Nourriture ? Bienvenue au Marché (PV Kahlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde est petit, à ce qu'on dit. ∞ PV KAHLAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château et sa Cour :: Marché-