Partagez
 

 Jasmine d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princesses

Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Jasmine d'Agrabah ♥
Je suis ici depuis le : 09/11/2015
Mes messages s'élèvent à : 103
Je suis : Je préfère ne pas en parler...
Boulot : Futur mère ♥ (& Couturière depuis peu)
Personnage en trois mots : Loyale, aimante & aventureuse
On dit que je ressemble à : Paulina Vega Dieppa


Jasmine d'Agrabah Empty
MessageSujet: Jasmine d'Agrabah   Jasmine d'Agrabah EmptyLun 9 Nov - 21:25



Jasmine d'Agrabah



IDENTITÉ
nom :
d'Agrabah
prénom(s) :
Jasmine

lieu de naissance :
Agrabah

date de naissance :
2 Juillet

âge :
18

sexe :
Féminin
orientation :
Hétéro

conte :
Aladdin

groupe :
Princesse

avatar :
Paulina Vega Dieppa


 

Changements
En fait, je n'ai pas changé grand chose à l'histoire. À 16 ans, elle était contrainte à cette lois qui voulait qu'elle épouse un prince. Donc quelque jour avant son anniversaire, elle a fugué. C'est là qu'elle a rencontré Aladdin, qui l'avait sauvé d'une altercation. C'est à ce moment que leur grande histoire d'amour commence, ou presque...
 Aladdin qui l'avait sauvé de toutes ces péripéties, eu la bénédiction du sultan pour épouser Jasmine. Le père de celle-ci a changé la lois uniquement pour que sa fille chérie soit heureuse. Par conséquent, les deux tourtereaux eurent un magnifique mariage, remplit d'émotion. C'est là que je rajoute que, Jasmine, tombe enceinte de cette union. Puis, vint l'apparition des portes et des nouveaux mondes entreliés ensembles. Jusqu'attends que tous les peuples doivent quitter leurs territoires pour aller dans un monde qui leur sont complètement inconnue, pour leurs survies, puisque tous les mondes menacent de disparaître. 
C'est là que Jasmine fût séparée de l'homme de sa vie. C'est là qu'elle change. C'est-à-dire, qu'elle devient plus renfermé sur elle-même. 

 
CARACTÈRE
∞ Vous ne pouvez pas attendre de la vie d'avoir un sens. Vous devez lui en donner un. (Romain Gary) 


Jasmine est indépendante, intelligente, elle a du cran et suit les inclinations de son cœur. Elle a d'ailleurs beaucoup souffert de la vie qu'elle menait, confinée au palais et étouffée sous la tutelle de son père, le sultan. C'est une femme déterminée, très gentille et fidèle a elle-même. Elle rêve de liberté, de faire ce qu'elle veut. Un esprit libre, me direz-vous. Eh oui ! Elle a une vrai tête de cochon. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a certainement pas dans le c*l. Elle n'est pas hypocrite. Si elle ne t'aime pas, elle va clairement te le dire ! Elle est toujours là pour ses proches. Mais récemment, vu les derniers événements qui sont arrivés, elle s'est refermée sur elle-même. Elle ne sourit plus, ou presque peu. Elle essaie de garder espoir de retrouver son amour, mais elle ne sait plus si elle en a encore la force. Elle essaie de se concentrer sur son enfant à naître. Elle essaie de cacher ses émotions, de ne parler à personne. Elle reste le plus possible dans son coin, à l'écart des autres villageois. Jasmine ne sait plus ou elle en est rendue. Elle a besoin de se retrouver.




Crédits :
→ Certaines phrases sont tirées de https://fr.wikipedia.org/wiki/Jasmine_(Disney) 


HISTOIRE
∞ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. (Senèque) 


CHAPITRE I -

《 Ma chérie, il faut que tu arrête de repousser tous les prétendants qui se présente. Selon la lois, tu dois avoir épouser un prince avant ton prochain anniversaire ! 》
《 La lois est mauvaise... 》
《 Mais il ne te reste plus que trois jours... 》
《 Père.. Je déteste qu'on me force la main. Si je me mari, je voudrais que se soit par amour. 》
《 Jasmine, il... il n'y a pas que cette lois.. Arff je ne serais pas éternel ma chérie.. Et.. Enfin je.. Je veux uniquement m'assurer que l'on prenne bien soin de toi, que tu ne manques de rien. 》
《 Je t'en pris, essaie de me comprendre ! On ne me laisse jamais faire quoi que se soit. Je n'ai pas un seul véritable ami..Sauf Rajah, mon tigre... On ne m'a jamais permit de franchir les portes du palais! 》
《 Jasmine, tu es une princesse. 》
《 Et bien peut-être que je n'ai plus envie d'être une princesse ! 》

Et le sultan, fâché, parti de ce pas rejoindre ses cartiers. Il se devait de trouver un époux digne de sa fille, un prince. Jasmine, indépendante et décidée à mener la vie qu'elle entends, est pourtant soumise à cette lois qui l'obligeait à épouser un prince avant son seizième anniversaire. Elle a jusqu'à présent refusé tous les prétendants proposés par son père.

CHAPITRE II -

Bien résolue à se marier par amour et non par obligation, Jasmine décide de fuir le palais pour la première fois de sa vie, déguisée en mendiante. Ignorant les règles du monde extérieur, elle s'attire des ennuis en donnant à un jeune garçon affamé une pomme de l'étale d'un marchand sans la payer. C'est là qu'elle fait la rencontre d'Aladdin qui la sauva du triste châtiment qui allait lui être donnée, de se faire couper la main pour ''voleuse''.

《 Je ne t'ai pas encore remercié. 》
《 Oh.. Mais de rien ! 》

Jasmine regarda Aladdin, sous son charme. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

CHAPITRE III -

Aladdin fût arrêté par les gardes du palais, sous l'ordre de Jafar. C'est alors que Jasmine dévoila son identité, pour ne pas que son jeune compagnon se fasse arrêter. Mais les ordres avaient déjà été donné. Les deux tourtereaux furent amenés au palais. Aladdin fût enfermé dans le donjon, alors que Jasmine était de retour au château. En colère, elle rejoignit Jafar pour lui demander de libéré son nouvel ami.

《 Et quel était son crime ? 》

Jafar réfléchit un moment, la princesse ne savait pas de quoi il l'avait accusé, donc il donna une raison plus valable de peine de mort. L'enlèvement d'une princesse. Il sourit en coin, et répondit ;

《 Il a enlevé la princesse, bien entendu. 》
《 Il ne m'avait pas enlevé, je m'étais enfuis ! 》
《 Oh.. C'est affreusement contrariant. Si seulement j'avais su. 》
《 Que voulez-vous dire ? 》
《 Hélas, je crains fort que la sentence est déjà été exécuté. 》
《 Quel sentence ? 》
《 La mort ! Par décapitation. 》

CHAPITRE IV -

Jasmine était bouleversée. Elle en voulait énormément à Jafar mais elle ne pouvait plus rien faire. Elle se promit à elle-même que lorsqu'elle allait gouverné avec son futur mari, qu'elle allait renvoyer cet individu pour qui elle n'avait aucune estime. Elle le détestait. Pendant ce temps, Aladdin n'était pas vraiment mort. Il avait réussit à s'échapper. Il trouva une lampe magique. Son premier vœu fût d'être transformé en prince car il savait que la princesse ne pouvait marier qu'un prince ! Il avait eu le coup de foudre pour la demoiselle. Il entra donc au palais, se faisant accueillir par le sultan. Ça ne prit pas long feu à ce que Jasmine le reconnaisse. Mais au lieu de lui dire la vérité sur qui il était réellement, il se résolu à mentir, par peur de la décevoir, même si le génie lui avait conseiller de dire la vérité.

《 Tu es bien le jeune homme du marché ! Je le savais ! Pourquoi tu m'as mentis ? 》
《Jasmine euh... je suis désolé ! 》
《 Tu pensais que j'étais stupide ? 》
《Non ! 》
《Que je ne m'en apercevrais pas ! 》

Il inventa alors qu'il s'était lui aussi déguisé en mendiant et qu'il avait honte de le dire. Mais qu'il avait pleinement confiance en elle. Ils échangèrent leur premier baisé.

CHAPITRE V -

Plusieurs péripétie passèrent. Iago, le perroquet de Jafar, vola la lampe magique et l'amena à son maître. Celui-ci, fit le premier vœu d'être Sultan, ensuite, d'être le sorcier le plus puissant au monde. Rien ne l'arrêta, ou presque. C'est alors que Aladdin eu un plan, pour sauver la princesse du griffe de ce méchant traite.

《 Le génie est plus puissant que tu ne le saura jamais ! 》

Jafar réfléchit, il avait raison, mais il oubliait un truc. Pour son troisième vœu, il exigea devenir un génie lui aussi ! Alors le génie n'eu d'autre choix que d'exhausser celui-ci. Il fût donc transformer en génie.

《 Tu voulais devenir un génie ? Et tu en es un maintenant ! Mais tu oublis un truc. Tu viens avec toute les conditions ! Tu seras donc enfermé dans ta lampe à tout jamais. Des pouvoirs phénoménaux, pour des cartiers rikiki. 》

Aladdin avait enfin gagné. Le père de Jasmine décida de changer la lois. Ce qui permettait maintenant à Jasmine de pouvoir épousé qui elle voulait ! Tant qu'elle soit heureuse. Son choix était déjà fait. C'est Aladdin qu'elle choisit. L'homme de sa vie.

CHAPITRE VI -

C'était le jour du mariage. Tout le monde était heureuse. Aladdin et Jasmine se marièrent et vécurent heureux, comme dans toute bonne histoire. C'est ce que vous auriez aimé entendre ? Mais non, dans la vie de tous les jours, les choses ne se passent pas toujours comme nous l'aurions voulu. Oui et se marièrent, et même que, Jasmine tomba enceinte de cette unions ! Mais... Une tragédie arriva. Et oui. Les portes qui avaient été découvertes autrefois, qui permettaient de voyager d'un monde à l'autre, menaçaient de faire disparaître tous les mondes ! Pourquoi ? Parce qu'ils avaient été surutilisées. Plusieurs personnes disparaissaient. La panique envahi le peuple. Il fallait vite trouver une solution. Mais quoi ?

Jasmine passa la main sur son ventre, regardant à l'horizon. Maintenant, aucuns futurs ne pouvaient être vu. Être imaginé. Tout le monde allait disparaître. Les hormone de grossesse prit le dessus sur elle. Elle se mit à pleurer.

《 Qu'est-ce que nous allons faire ? La vie est si injuste ! Mon bébé ne verra jamais le jour. Je ne pourrais jamais le voir, ni même le tenir dans mes bras. Qu'ai-je fais pour mériter ça ? 》

La princesse ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Elle avait peur. Elle craignait le pire. Elle pleura toutes les larmes de son corps, jusqu'attends de s'endormir dans son lit, épuisée. Aladdin entra dans leurs nids d'amours. Il s'allongea près de sa douce, la voyant les joues tout humide de tant avoir pleurer. Depuis la mauvaise nouvelles concernant les portes, elle ne faisait que pleurer. Il ne savais pas quoi faire. Il se sentait mal. Il devait trouver une solution. Au plus vite.

CHAPITRE VII -

Une porte fût découverte ! Une nouvelle qui ne prit pas grand temps à ce que tout le monde soit au courant. Mais combien de temps allait-elle encore tenir en place ? Le peuple, tout excité, se dépêchait à faire leurs sacs, et de se préparer pour aller à la porte. Ils allaient tous être sauvés ! Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Les dirigeants savaient que la porte ne supporterait pas longtemps. Aladdin se tourna vers l'amour de sa vie, la femme qui portait son premier enfant.

《 Tu dois partir la première, je te retrouverais par la suite ! Je dois aider le peuple pour se rendre à la porte. 》
《 Je vais t'aider ! Je ne peux partir sans toi. Le peuple à besoin de nous. Il compte sur nous ! 》

Aladdin ne pouvait pas se résoudre à prendre le risque que sa princesse reste prise du mauvais côté de la porte. Mais il ne pouvait abandonner ces centaines de personnes qui comptaient sur lui, le nouveau sultan. Il prit donc la décision de donner un calmant à Jasmine. Un élixir qui allait l'endormir pour quelque temps.

《 D'accords 》

Il l'embrassa alors sur le front. Il alla à la cuisine et prit un verre d'eau. Puis, il y mélangea un liquide transparent pour que le mélange soit homogène et que Jasmine ne se rend pas comme du subterfuge. Ce verre d'eau ne goûtait rien d'autre que l'eau. Il l'amena à Jasmine qui, de toute confiance, but la totalité du verre. Au moment où elle allait s’effondrer, Aladdin la rattrapa.

《 Sache que je t'aimerais toujours, et si jamais je ne peux pas passer de l'autre côté à temps, je serais toujours à tes côtés. 》

Il déposa un papier dans ses poches. Si jamais ils étaient séparés, elle allait pouvoir lire une de ses dernières paroles. Puis, il l'embrassa une dernière fois, déposant sa main sur le ventre de sa femme.

《 Si je ne suis plus là, prends bien soin de ta maman. Ton père t'aime depuis le premier jour, même sans ne t'avoir jamais vu. J'espère qu'un jour, je te verrai marcher et grandir à mes côtés. 》

Les gardes prirent la relève, et la fit passer de l'autre côté de la porte, pendant qu'Aladdin, lui, aidait le plus de famille possible à passer la porte magique. Et comme nous le redoutions tous, le pire arriva, la porte se referma, ne laissant pas passer Aladdin. Qu'allait-il arriver aux personnes qui n'avaient pas réussit à passer ? Personne ne le savais. Étaient-ils tous morts ? Nul ne le savait. Certains gardaient espoir, d'autres préféraient oublier.

CHAPITRE VIII -

Quarante années avaient passées, dans ce monde où le temps ne s'écoulait pas de la même façon. Jasmine était toujours endormit. Elle ne s'était pas encore réveillée depuis. Pourquoi ? Parce qu'Aladdin avec mal dosés l'élixir qu'il avait donné à sa douce. Elle était dans une chambre au centre de soins du village. Personne ne savait quand elle allait se réveiller. Chose surprenant, elle et son bébé était toujours vivant. Le corps de la jeune femme était resté à la même apparence d'il y a quarante ans, lorsqu'elle avait traversé la porte. Le bébés qu'elle portait également avait arrêté de grandir, mais son cœur battait toujours. Certains pensaient que l'enfant pourrait recommencer à se développer seulement lorsque la mère se réveillerait. D'autres pensaient que l'enfant ne naîtrera jamais. Quelles étaient les chances que Jasmine se réveille ? Tout d'un coup, celle-ci ouvrit les yeux.

《 Où suis-je ? 》

Prise de panique, elle se mit à crier.

《 ALADDIN ! ALADDIN ! OU ES-TU ? OU SUIS-JE ? QUE SE PASSE-T-IL ????? 》




Crédits :
→ Aladdin, Walt Disney
→ Certaines phrases sont tirées de http://personnages-disney.com/Page%20Jasmine.html
→ Inspirée par Ariel d'Atlantica (merci pour ton aide)
 


JessicaPinaard 
∞ age : 21 ans
∞ présence : ±7/7 jours.
∞ comment as-tu connu BTD ? Par une amie.
∞ pourquoi les canards font ils « coin coin » ? validé, mon loup <3

∞ commentaires : Fièrement maman de la plus belle princesse au monde 





AIDEZ NOUS POUR LE BOTTIN ♥

Code:
<textg>Paulina Vega Dieppa -</textg> [url=http://behindthedreams.forumsgratuits.com/u6]★[/url] <ptg>Jasmine d'Agrabah</ptg>


Dernière édition par Jasmine d'Agrabah le Mar 17 Nov - 0:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princesses

Ariel d'Atlantica

Ariel d'Atlantica

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Ariel d'Atlantica
Je suis ici depuis le : 03/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 118
Je suis : Veuve & célibataire.
Boulot : Soignante et Bénévole au centre de soins
Personnage en trois mots : Curieuse ; Méfiante ; Contradictoire.
Doublette(s) : Personne (pour le moment)
On dit que je ressemble à : Holland Roden
J'aimerai remercier : Shiya



Jasmine d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Jasmine d'Agrabah   Jasmine d'Agrabah EmptyLun 9 Nov - 22:05


BIENVENUE MON LOUP !
amuses-toi bien sur notre forum, c'est obligatoire. ♥
je passerai lire ton histoire demain matin, puis voir si les détails sont okay.

edit : putain, les fins d'histoires de notre forum sont toutes très dramatique jusqu'à maintenant ! Ce n'est pas gentil de faire pleurer la fondatrice ! *lui tape les doigts* y'a quelques fautes ici et là , exemple :

on dirait plus centre de soins qu'hopital ...
& ce serait plutôt un élixir qu'il mélangerais qu'une pullule ; sur mon téléphone j'ai la flemme d'aller chercher, mais les comprimés ont été inventer y'a pas TANT longtemps ...

mise à part ça. ton histoire est ... *____* ♡ sweety, marry me ! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Humans

Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Kalhan Amnell
Je suis ici depuis le : 05/11/2015
Mes messages s'élèvent à : 28
Je suis : Célibataire
Boulot : Simple aventurière
Personnage en trois mots : Protectrice - Courageuse - Loyale
Doublette(s) : nope
On dit que je ressemble à : Bridget Regan
J'aimerai remercier : bazzart



Jasmine d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Jasmine d'Agrabah   Jasmine d'Agrabah EmptyMar 10 Nov - 8:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Leaders

Hansel Jäger

Hansel Jäger

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Hansel Jäger
Je suis ici depuis le : 05/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 93
Je suis : Célibataire
Boulot : Tueur de Sorcière
Personnage en trois mots : Débrouillard, Impulsif, Lunatique
Doublette(s) : Diederick Flötenspieler
On dit que je ressemble à : Matt Lanter


Jasmine d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Jasmine d'Agrabah   Jasmine d'Agrabah EmptyMar 10 Nov - 8:15

Je voudrais d'abord te souhaiter la Bienvenue sur BTD et amuses-toi bien.

Je laisse ta Fiche entre les mains d'Ariel. En passant, elle est très bonne ton histoire, hâte de voir le développement de Jasmine dans ce nouveau monde.

- Hansel J.
Revenir en haut Aller en bas

Princesses

Ariel d'Atlantica

Ariel d'Atlantica

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Ariel d'Atlantica
Je suis ici depuis le : 03/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 118
Je suis : Veuve & célibataire.
Boulot : Soignante et Bénévole au centre de soins
Personnage en trois mots : Curieuse ; Méfiante ; Contradictoire.
Doublette(s) : Personne (pour le moment)
On dit que je ressemble à : Holland Roden
J'aimerai remercier : Shiya



Jasmine d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Jasmine d'Agrabah   Jasmine d'Agrabah EmptyMar 17 Nov - 18:29


Je te love. ♥
(ma manière de te dire que tu es validée, parce que j'ai vu tous les points à révisés avec toi sur fb)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Jasmine d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Jasmine d'Agrabah   Jasmine d'Agrabah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine d'Agrabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Carte d'identitée :: Fiches validées :: Princesses-