-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites votre demande d'rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


Faites votre demande d'rp. Empty
MessageSujet: Faites votre demande d'rp.   Faites votre demande d'rp. EmptySam 2 Mai - 12:22



Demandez et vous recevrez.


Il n'est pas toujours simple lorsque l'on arrive sur un forum de se faire connaître, de prouver que l'on est un bon partenaire d'écriture. Nous vous offrons donc la possibilité de faire une demande dans la catégorie qui suit afin que tous puissent prendre compte de ceux qui ont encore de la place pour une histoire de plus. Comme nous n'avons pas toujours les idées adéquates pour aborder le sujet voici un petit questionnaire afin de faciliter les décisions de vos futurs partenaires.

• Présence sur le forum ;
• Nombre de RPS désirés ;
• Nombre de partenaire pour ce rp ;
• Lieux de prédilection du personnage ;
• Idée de contexte de base ;
• Quel lien voudriez-vous entretenir ;
• Autres précisions ;

Sinon, juste un petit mot d'introduction avec des petits mots gentils et de quoi donner de l'inspiration et nous sommes certains que vous aurez beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


Faites votre demande d'rp. Empty
MessageSujet: Re: Faites votre demande d'rp.   Faites votre demande d'rp. EmptyDim 1 Nov - 20:43



Rp ouverts.


Certains membres sont parfois pris d'un désir très intense d'un petit bout d'histoire sans se trouver de partenaires. Nous avons donc créé ce sujet afin d'y inscrire les RP qui sont libres, ce qui veut dire que n'importe qui peut y poster un sujet, entrer dans l'histoire sans avoir peur de déranger. Ces sujets peuvent se transformer en RP fermé, s'il vous plaît, veuillez l'écrire dans le titre et venir poster un message ici afin de nous avertir.

→ www
→ www
→ www
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites votre demande d'rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Gestion du personnage :: Demande rp-