Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sidekicks

Joshua « R » Grimes

Joshua « R » Grimes

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Joshua Ryan Grimes
Je suis ici depuis le : 11/12/2015
Mes messages s'élèvent à : 26
Je suis : Éternellement célibataire
Boulot : Garde dans le corps royal.
Personnage en trois mots : Casse-cou, souriant, généreux.
Doublette(s) : Ariel d'Atlantica
On dit que je ressemble à : Jensen Ackles


Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel} Empty
MessageSujet: Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel}   Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel} EmptyMar 15 Mar - 12:30


Cette journée avait étrangement mal commencé, pourquoi irait-elle mieux tout d'un coup ? Je circulais en silence dans les couloirs du château, il fallait que j'aille me changer avant de quitter l'endroit. J'avais laissé mes vêtements de tous les jours dans la salle des armures où l'on avait l'habitude de se changer, les gars et moi. En sortant de l'armurerie, j'avais toujours mon épée bien attachée à ma ceinture. Je l'avais bien nettoyé et elle était maintenant brillante dans mon étui. Je réussis à quitter l'endroit sans me faire demander pourquoi je tirais cette gueule. Non, je n'étais pas très heureux. Murdock m'avait fait passer une sale journée, il était vraiment un emmerdeur de première. Je n'avais pas réussi à avoir d'audition avec la reine et demain serait une nouvelle journée. Je n'aurais pas le choix de me lever très tôt afin d'espérer un peu de temps avec Sa Majesté. J'ai besoin de lui raconter ce qui se passe avec ce type, j'ai besoin qu'elle soit mise au courant de ce qu'il fait et de ce qu'il dit au peuple. Je dois lui exprimer mon désir de ne plus faire ce travail, de ne plus me retrouver dans une équipe qui n'est pas la mienne. Peut-être ne pouvait-elle pas comprendre combien le travail dans les rues était différent de celui auprès d'elle, je voulais tellement qu'elle puisse comprendre mes appréhensions. en même temps, elle est souveraine et elle peut très bien m'envoyer dans les champs si elle le désire réellement.

En sortant du château, l'air frais annonçant l'arrivée de l'hiver me fit frissonner. Je serrai mon manteau dessous mon menton comme si ce simple geste pouvait vraiment me réchauffer. J'avais déjà demandé à la voisine de prendre ma petite en charge, ce qui me laissait un peu de temps pour aller rencontrer le jeune homme qui s'était presque fait emprisonné par l'agent qui m'accompagnait aujourd'hui. Je lui avais donné rendez-vous à la taverne, parce que c'était un lieu public qui le mettrait plus en confiance. Aussi, parce que j'avais besoin de me relaxer après cette journée merdique. Murdock ne s'était pas contenté de ce jeune homme, il m'avait défié en insultant des vieillards, en bousculant une jeune femme enceinte, il avait effrayé des enfants. Journée de merde, c'est moi qui vous le dis.

▬ « Emportez-moi une blonde, s'il vous plaît. » demandais-je à voix basse à la serveuse qui s'était arrêtée à la table où j'avais pris place.

Ce n'était pas la première fois que je venais à cet endroit, la taverne la mieux entretenue du nouveau monde. Il y en avait deux, je croisai les doigts pour qu'Hansel ait deviné que je ne parlais pas du taudis qu'était l'autre endroit où on servait de l'alcool. J'attendis en silence en me délectant de l'ambiance que créaient des musiciens dans un coin un peu reculé de l'endroit. D'où j'étais, le son était un peu distant, comme flottant dans l'air, ce qui allait me donner assez de silence et d'intimité pour discuter calmement.

▬ « Merci beaucoup, mademoiselle. » dis-je alors qu'elle déposait ma bière sur la table en bois.

J'en pris une grosse gorgée comme si elle pouvait effacer cette journée d'un coup, puis je jetai mon manteau dans le coin de la banquette où le mur s'érigeait. Je faisais tourner mon verre dans ma main dominante, attendant simplement. Peut-être que le jeune homme ne viendrait pas, mais j'avais tout de même prévu un document à remplir en espérant qu'il voudrait bien me rendre cet énorme service. Murdock était quelqu'un de mauvais qui ne méritait pas la confiance de la reine et du peuple - par son statut de garde - qu'on lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas

Leaders

Hansel Jäger

Hansel Jäger

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Hansel Jäger
Je suis ici depuis le : 05/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 93
Je suis : Célibataire
Boulot : Tueur de Sorcière
Personnage en trois mots : Débrouillard, Impulsif, Lunatique
Doublette(s) : Diederick Flötenspieler
On dit que je ressemble à : Matt Lanter


Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel} Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel}   Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel} EmptySam 19 Mar - 17:51



Rapidement disparu du champ de vision des deux hommes, je suis resté assis dans une ruelle sombre un long moment, puis je suis repartie vers mon domaine miteux. Lorsque je suis rentré dans la forêt pour la xième fois dans toute ma vie, je me suis sentis seul et très en colère tout d'un coup, mais pour qui il se prend ce stupide garde ? Ce vieil imbécile qui se croit tout permis parce qu'il a un titre supérieur à ce que je pourrais posséder. J'assène alors, dans un élan de rage, plusieurs coups de poing sur l'écorce dur d'un arbre. C'est ce style de comportement qui me fait réaliser que bien souvent, l'être humain n'est guère mieux que les chipies de sorcières que je traque sans relâche.

À la suite de ma vague de rage passagère évaporée, je me dirige vers le point d'eau le plus près. Je me trouve soudainement ridicule d'avoir faits ce geste, remarquant que mes poings dégoulinent de sang. Je m'agenouille sur les rebords de l'eau et y plonge mes mains, ne pouvant retenir un petit gémissement de douleur, le visage crisper. J'essuie le sang et attend un instant avant de m'asperger le visage de l'eau. Je repense alors aux deuxième gardes, le premier qui est venu à moi. Il y a une diversité étonnante dans ce monde. Ce plus jeune garde, lui, qui avait pris le temps d'écouter ma version des faits et qui avait catégoriquement refusé de me jeter au trou.

Dans mon taudis minable, j'agrippe rapidement des vieux tissus boueux que j'enroule autour de mes jointures saignantes, secouant la tête d'exaspération sur ce geste tout simplement digne de moi ..

..

De retour dans le royaume, je me dirige vers la taverne. Je me doute bien que Grimes ne parle pas de la petite taverne répugnante, dans un quartier un peu moins fréquentable. Malgré que c'est là que moi je vais lorsque j'ai envie d'une boisson un peu plus adulte, lorsque mes maigres finances me le permettent.

Lorsque, enfin, je finis par pénétrer dans la taverne je pousse la lourde porte, je remarque immédiatement le jeune garde assis, chope à la main. J'ébourre alors mes cheveux, me dirigeant vers sa table. Mon regard azur parcourt rapidement le chaleureux endroit. De la musique entraînante arrive à mes oreilles. Je ne perds pas de temps à me rendre compte que l'on me jette des petits regards, mais ne m'en préoccupe guère. Une serveuse passe tout près de moi, son parfum m'enivrant, je continue à la suivre des yeux.

D'un pas un peu hésitant, je finis par arriver non loin du jeune gade, je m'arrête, ne voulant pas m'incruster comme un rapace.

- Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu préfères une brune ou une blonde ? {pv hansel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hansel Jäger
» Rien de facile (pv°Hansel)
» Prendre un bon bain, mon chaton. ∞ PV HANSEL
» Hansel Jäger ; Pour vous Servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château et sa Cour :: Rues-