-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 E - Staff et Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


E - Staff et Crédits Empty
MessageSujet: E - Staff et Crédits   E - Staff et Crédits EmptySam 2 Mai - 11:27

Membres du staff
votre équipe choc favorite !


Ariel d'Atlantica

FONDATRICE

∞ mots de la plus belle et la plus douce --" ; Coucou ma bande de vous, je serai brève, puisque je déteste me présenter. Co-fondatrice de ce superbe forum, j'ai vingt-deux ans et toutes mes dents. J'ai un boulot qui occupe 40 heures par semaine de mon temps, je ne suis pas H24 sur le forum, mais je suis disponible sur Skype, en mp et sur Facebook pour ceux qui le désirent. Je suis entrée dans le merveilleux monde du Rp de cela aux moins 9 ans et je ne l'ai plus quitté, j'aime beaucoup lire et je dois bien avoir vu des centaines de films.

Sur ce, je vous souhaite de trouver le bonheur parmi nous, en cas de problème, n'hésitez pas à m'en faire part .



Hansel Jäger

ADMINISTRATEUR

La méchante du forum, le diable incarné, c'est moi. Fait gaffe à toi lorsque je suis connectée. Sérieusement, je ne suis pas si méchante que ça. *On va dire, pour ne pas te faire peur*
Gameuse dans le sang, je suis souvent co, lorsque je ne suis pas sur l'une de mes consoles de jeux. Je suis disponible presque tous les soirs, je n'ai pas de vie, Mouahaha... Enfin, presque.
Vous voulez RP avec moi? Il n'y a pas de soucis, je suis quelqu'un qui répond très rapidement, habituellement, tu n'attends pas plus de 24 heures avant d'avoir ta réponse.
Ma boîte MP est toujours ouverte en cas de problème, de questions ou autres, alors n'hésite pas.
Bref, Bon séjour parmi nous. Have fun.

code (c) crackle bones



Dernière édition par The Storyteller le Sam 31 Oct - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


E - Staff et Crédits Empty
MessageSujet: Re: E - Staff et Crédits   E - Staff et Crédits EmptySam 2 Mai - 15:54


Les crédits


Premièrement, le plagiat est naturellement interdit. Tout plagiat sera sanctionné.

→ La page d'accueil a été faite par Cooky.
→ Le design a été réalisé par Cooky. (graphique/codage)
→ Les codes proviennent de Never Utopia.
→ Plusieurs mises en pages ont été réalisé par Cooky.
→ Les textes, avatars, signatures et etc appartiennent à leur auteur.
→ Les images proviennent de Zerochan.
→ Un merci particulier à Sky Angel pour son aide à la conception du contexte et pour ses idées générales.

Si nous avons oublié quelqu'un / quelque chose dans les crédits, merci de nous en informer.

L'équipe administrative.

Revenir en haut Aller en bas
 

E - Staff et Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Registre international-