-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEADERS {0/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


LEADERS {0/1} Empty
MessageSujet: LEADERS {0/1}   LEADERS {0/1} EmptyLun 18 Mai - 15:46

Les leaders
petite phrase



QUI SONT ILS ?

Nos leaders sont à part, ils sont importants, ils sont la partie importante de l'histoire, ce sont eux qui sont les héros. Ils donneraient leur vie pour sauver l'être qu'ils aiment le plus au monde, ils vendraient leur âme afin que leur histoire se termine bien. Ils n'ont pas été épargné à l'effondrement des mondes, mais ils se sont relevé avec brio, ils sont devenus aventuriers, chasseurs, forgerons. Ils sont forts, ils sont rusés, ils sont des piliers pour les habitants, mais ils ne sont pas tous comme cela, nos leaders. Certains ont sombré, du côté obscur, ils sont devenus des tueurs, des espions pour les sorcières, ils ont changé. Ils ne sont plus les héros, ils ont tendance à vouloir devenir les méchants de leurs histoires.




PLUS DE DETAILS


Hommes



Femmes

gretel jäger → libre

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Leaders

Hansel Jäger

Hansel Jäger

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Hansel Jäger
Je suis ici depuis le : 05/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 93
Je suis : Célibataire
Boulot : Tueur de Sorcière
Personnage en trois mots : Débrouillard, Impulsif, Lunatique
Doublette(s) : Diederick Flötenspieler
On dit que je ressemble à : Matt Lanter


LEADERS {0/1} Empty
MessageSujet: Gretel Jäger   LEADERS {0/1} EmptyJeu 31 Déc - 10:02




Gretel Jäger


IDENTITE
★ nom ; Jäger
★ prénom ; Gretel
★ âge ; 20ans
★ sexe ; Féminin
★ conte ; Hansel et Gretel
★ groupe ; Leaders
★ avatar ; Au choix.
TO RESUME THE STORY
∞ citation ;  Avant de se retrouver dans le nouveau monde, Gretel était une petite fille insouciante et surprotéger par son grand frère, Hansel. Elle vivait dans une famille pauvre. Voir l'Histoire de son frère pour plus d'informations avant le nouveau monde :

http://behindthedreams.forumsgratuits.com/t22-hansel-jager-je-me-vengerais#44 .

Gretel arrive dans le nouveau monde en même temps que son grand frère et celle-ci à l'âge de 8 ans, sauf que ni un, ni l'autre ne sait que l'autre à réussis à passer. Lorsque la sorcière quitte les lieux à son arrivée dans le nouveau monde, celle-ci empoigne Gretel et s'envole avec elle. Elle parcourt plusieurs lieux avec la petite inconsciente. Plusieurs jours de vols plus tard, la sorcière abandonne Gretel dans un petit village pittoresque où elle se fait accueillir par une charmante famille, qui l'élève. Elle a tout de même réussi à se créer une agréable petite vie parmi sa nouvelle famille et ses nouveaux amis.

Pour les détails et le reste de son histoire, je laisse libre cours à l'imagination.




RELATIONSHIP
Hansel Jäger

Hansel est le grand frère de Gretel. Ce dernier a toujours été un grand protecteur pour elle. Son seul ami, son seul confident. Hansel était toujours là pour elle, toujours là pour sacrifier sa dernière part de nourriture ou même de quoi que ce soit pour sa jeune soeur. Séparé depuis quarante ans, depuis leur arrivée dans le nouveau monde. Gretel n'a jamais eu de nouvelle de son unique frère, ne sachant même pas s'il est toujours en vie. Elle a souvent une petite pensée pour son frère, même si elle s'est créer une vie sans lui.
NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



TO FINISH
∞ citation ; Gretel est une jeune fille douce, enthousiaste, charmante et délicate.

© COOKY POUR BTD
Revenir en haut Aller en bas
 

LEADERS {0/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Avis de recherche-