Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvelle #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


Nouvelle #01 Empty
MessageSujet: Nouvelle #01   Nouvelle #01 EmptyMar 5 Jan - 9:43


NOUVEAUTÉS DU FORUM.
Janvier 2016

Première nouvelle du forum, je ne me sens même pas à la hauteur pour écrire ceci. Nous sommes heureux de constater que notre forum plaît bien aux membres qui s'inscrivent, nous continuons cependant à faire beaucoup de publicité sur les autres afin d'attirer quelques personnes de plus pour grandir notre communauté. Du coup, n'hésitez pas à faire de la publicité pour notre forum sur ceux auxquels vous participez, s'il y en a. Ensuite, parlons un peu du contexte. Vous vous souvenez de la barre des quarante ans, qui dérange ? On la fait sauter ! Cette partie du contexte sera donc remodelée pour permettre plus de fluidité (et aussi faire en sorte de nos personnages n'ait pas 50 ans) dans nos Rps.

« Les années ont passé tellement rapidement que je me souviens à peine de ma vie d'avant, notre monde est bien. Chacun a sa place pour exister, nous cohabitons sans nous marcher sur les pieds comme au départ. Il n'y a pas eu de guerre, les « méchants » n'ont toujours pas donné signe de vie en quarante longues années, souvent, on se demande s'ils ont réussi à changer de monde et nous espérons que non. Les portes n'ont donné aucun signe de vie depuis ce jour fatidique, elles ne fonctionneront probablement plus jamais. De toute manière, où irions-nous si elles se réactivaient ? »

On avait déjà remarqué que ça bloquait certains au niveau de leur histoire, donc on s'adapte. Donc, s'il vous plaît, pour les membres déjà inscrits, si vous pouviez aller lire le chapitre six du contexte, ce serait vraiment apprécié.

Nous vous remercions à nouveau pour votre belle collaboration à notre bébé, ça nous fait un très grand honneur que vous soyez parmi nous. Si vous avez des suggestions, des commentaires, vous pouvez les poster à la suite de ce message, merci !

L'équipe d'administration ♥

PS : Nous avons vérifié et aucunes d'entres-vous n'aurons à modifier leur présentation en rapport au léger changement du contexte. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Panneau d'affichage :: Nouvelles du forum-